Conseil TV «Double vie», la série suisse entre mensonges et trahisons

AllTheContent

10.1.2019 - 10:25

Nina, la jeune épouse de Marc, va découvrir qu’elle n’était pas la seule dans la vie de ce dernier.
Nina, la jeune épouse de Marc, va découvrir qu’elle n’était pas la seule dans la vie de ce dernier.
Source: © RTS

Ce jeudi soir, découvrez la nouvelle série tournée entre Montreux et Lausanne. Dans «Double vie», partez à la rencontre de Laurence et Nina qui découvrent à la mort de leur compagnon les mensonges de ce dernier. Une chronique familiale réussie et prenante.

Marc, architecte respecté, meurt brutalement d’une crise cardiaque. Un décès qui va provoquer un tremblement de terre dans les vies de Laurence et Nina. La première était la compagne de Marc, mère de leurs deux enfants. La seconde était sa jeune épouse. Les deux femmes, qui n’avaient jamais entendu parler l’une de l’autre, vont rapidement découvrir la double vie que menait Marc. Seul Robin, le frère du défunt, était au courant. Après la colère, Laurence et Nina vont prendre un nouveau départ dans leurs vies respectives.

Réalisée par le Belgo-Suisse Bruno Deville, cette série est une réussite. Pendant six épisodes, nous suivons les aventures tragiques, parfois très drôles, de deux femmes de caractère. Petit à petit, chacune d’entre elles met en ordre les pièces d’un puzzle complexe et découvre les mensonges d’un homme qui brillait par ses mensonges. Une série qui doit beaucoup à ses comédiens, Marina Golovine, Anna Pieri et Bruno Todeschini, tous parfaits.

«Double vie» est à retrouver ce jeudi 10 janvier 2019 à 21h10 sur RTS Un. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Une nouvelle série avec Gillian Anderson

Retour à la page d'accueil