Cinéma Johnny Depp: les fans de «Pirates des Caraïbes» réclament son retour

CoverMedia

3.6.2019 - 13:13

Johnny Depp peut compter sur le soutien des spectateurs de «Pirates des Caraïbes».
Johnny Depp peut compter sur le soutien des spectateurs de «Pirates des Caraïbes».
Source: WENN.com

Les fans de «Pirates des Caraïbes» ont demandé à Disney de réembaucher Johnny Depp pour le prochain film de la saga. Plusieurs pétitions ont été crées sur Change.org.

Johnny Depp peut compter sur le soutien des spectateurs de «Pirates des Caraïbes». De nombreux fans ont en effet demandé le retour du capitaine Jack Sparrow pour le sixième volet de la franchise.

L'acteur américain tient ce rôle depuis le premier film de 2003, «La malédiction du Black Pearl», mais en décembre 2018, Disney a décidé de rafraîchir la saga après la piètre performance de «La Vengeance de Salazar», sorti en 2017. La nouvelle n’a pas été bien accueillie par les fans et de nombreuses pétitions ont été lancées pour demander le retour de Johnny Depp.

L’une d’entre elles, créée par l'internaute Femke sur Change.org, explique: «Je veux que Johnny Depp garde le rôle de Jack Sparrow, car il a rendu les films très amusants et je ne peux tout simplement pas imaginer un Pirates 6 sans Johnny Depp.» Jusqu'à présent, elle a reçu près de 15 000 signatures.

A cause de sa vie personnelle

Une seconde pétition, créée par Riza Siddiqui sur le site Change.org toujours, a récolté plus de 5000 signatures. Dans son appel au retour de l'acteur de 55 ans, la fan a déclaré: «Pouvez-vous imaginer que quelqu'un d'autre l'incarne à sa place? Ou pas de Jack Sparrow du tout? Disney va refaire "La Vengeance de Salazar" à cause du box-office mais ils ne se rendent pas compte que sans Johnny Depp ou Jack Sparrow, ils couleront et ne pourront jamais atteindre cet horizon qu'ils recherchent.»

Elle a également affirmé que la vie personnelle de la star était la raison pour laquelle Disney avait souhaité se séparer de lui. Il fait en effet face à un procès intenté par ses anciens avocats pour avoir prétendument omis de payer leurs services, ainsi qu’à une bataille judiciaire contre son ex-épouse Amber Heard, qui affirme avoir été victime de violence physique et morale de sa part, pendant leur quinze mois de mariage. Des accusations que Johnny Depp dément et pour lesquelles il l'attaque en justice pour diffamation.

Les mères et les filles les plus stylées

Retour à la page d'accueil

CoverMedia