Conseil TV

«L'amour est dans le pré» à l’heure du bilan

AllTheContent

4.12.2020 - 10:18

Dès leur rencontre lors du speed-dating, le courant est passé entre Lucile et Jérôme.
© M6

Il est déjà l’heure de faire le bilan, ce lundi soir sur M6, pour les participants à la quinzième saison de «L’amour est dans le pré». Certains, comme Jérôme, ont fini par trouver l’âme sœur. Pour d’autres, l’aventure a été parfois mouvementée…

Ils étaient treize en quête de leur moitié. Cette quinzième saison de «L’amour est dans le pré» touche à sa fin. Et comme chaque année, il faut faire le bilan. Tour à tour, pendant deux soirées exceptionnelles, les agriculteurs et agricultrices vont se succéder autour de Karine Le Marchand pour revenir sur toutes les étapes de l’émission.

Parmi les six premiers à se livrer, certains tirent un bilan pour le moins positif. C’est le cas de Jérôme. L’agriculteur va arriver aux bras de Lucile, avec qui la complicité a été immédiate. Le couple va décrire sa vie actuelle et revenir sur la façon dont ils ont vécu l’émission.

Quant aux deux Eric, à Laura, Paul-Henri et Philippe, l’heure est également aux confidences. Laura arrivera-t-elle à créer une vraie relation avec Benoît? Et où en sont les autres agriculteurs? L’animatrice va tenter d’en savoir plus et reviendra en images sur cette saison émouvante et riche en rebondissements.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent