Conseil TV

«L’amour est dans le pré»: Eric en mode séduction

AllTheContent

25.9.2020 - 11:55

Malgré sa timidité, Eric va réussir à être à l’aise pour tenter de séduire ses prétendantes.
Source: © M6

Ce lundi soir, les candidats de «L'amour est dans le pré» continuent de recevoir leurs prétendants et prétendantes. Si certains en sont encore à l’étape des rendez-vous et des choix, d’autres attendent l’amour de pied ferme dans leur exploitation.

Cette nouvelle saison de «L’amour est dans le pré» tient toutes ses promesses. Quelques nouvelles règles ont permis de relancer le suspense, comme la présence de Karine Le Marchand lors des speed-datings. Une aubaine pour Jérôme, Cathy et Lionel, qui en sont encore à l'étape des rendez-vous et des choix. D’autres ont déjà fait une sélection de leurs prétendantes. C’est le cas de Mathieu et d’Eric, qui vont accueillir dans leurs fermes les femmes qu’ils ont choisies.

Grand amateur de cuisine, Mathieu va d’entrée mettre les petits plats dans les grands pour séduire ses prétendants. Eric, lui, a plus de mal. Voilà plusieurs années qu’il n’a pas vécu de relation amoureuse. Il va donc devoir se faire violence pour se mettre en mode séduction et tenter de charmer ses convives. Mais finalement, l’agriculteur est plus à l’aise que prévu et les débuts à la ferme vont se dérouler dans la bonne humeur.

Retour à la page d'accueil

AllTheContent