Conseil TV Ligue des Champions: Young Boys aura fort à faire

AllTheContent

21.8.2019 - 09:53

Face à Belgrade, les spectateurs du Stade de Suisse auront un avant-goût de Ligue des Champions.
Face à Belgrade, les spectateurs du Stade de Suisse auront un avant-goût de Ligue des Champions.
Source: © WikiCommons

Ce mercredi soir, il y aura une ambiance digne de la Ligue des Champions dans les travées du Stade de Suisse. Young Boys fait son entrée dans la compétition et dispute un barrage décisif. Pour atteindre la phase de poules, il faudra faire plier l’Etoile Rouge Belgrade.

Après avoir sorti, l’an dernier à la même époque, le Dinamo Zagreb pour s’offrir un ticket pour la phase de poules de Ligue des Champions, le Young Boys de Berne a une nouvelle chance de réaliser un exploit. Mais la tâche s’annonce un peu plus compliquée, car l’Etoile Rouge Belgrade est habituée à jouer la plus prestigieuse des compétitions européennes. Les joueurs de Gerardo Seoane espèrent donc être soutenus par les 30'000 spectateurs du Stade de Suisse Wankdorf Bern et engranger un maximum de buts avant de se déplacer dans l’antre, généralement peu accueillante, des Serbes.

En un an, les joueurs de Young Boys n’ont perdu qu'une fois devant leur public en championnat. Lors de ce délicat barrage, sans Marvin Spielmann, ils devront tout faire pour plier la rencontre le plus vite possible. Pour ce faire, ils pourront peut-être compter sur Miralem Sulejmani et Guillaume Hoarau, qui ont tout juste repris l’entraînement et espèrent signer leur retour.

Young Boys-Etoile Rouge Belgrade est à retrouver ce mercredi 21 août 2019 à partir de 20h45 sur RTS Deux. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Les 10 erreurs historiques du football

Retour à la page d'accueil

AllTheContent