Conseil TV

«Pékin Express» à l’heure de la demi-finale

ATC

13.4.2021 - 10:11

Les quatre derniers binômes de «Pékin Express» lorgnent, ce mardi soir, sur la demi-finale. En Turquie, ils vont devoir avoir le cœur bien accroché avant de se lancer dans la course. Car, de bon matin, un déjeuner particulier les attend.

Après leur élimination, les frères ont retrouvé leur place dans l’aventure la semaine dernière.
© M6

ATC

13.4.2021 - 10:11

Après un épisode mouvementé de «Pékin Express», marqué par l’accident d’Aurore et Jonathan, la compétition se poursuit. Et cette quatorzième saison de l’aventure reste toujours aussi haletante. Pour la huitième étape de la course, les huit derniers candidats sont toujours en Turquie. C’est le long de la côte balnéaire de Kemer qu’ils entament une nouvelle journée de compétition. Et pour la première épreuve, les concurrents devront avoir le cœur bien accroché puisqu’ils auront le droit au déjeuner local.

Lors d’une séance de dégustation, ils devront goûter des spécialités parfois improbables. Au menu, notamment, des testicules de mouton peu ragoûtants. La course se poursuivra ensuite sans voitures: c’est en paddle que les binômes devront avancer le plus rapidement possible. Et l’enjeu est de taille: c’est une place en demi-finale qui se joue pour les huit candidats encore en lice. Autant dire qu’ils ne sont qu’à deux marches de la victoire.

ATC