Série culte

«Sex and The City» – une nouvelle saison est en préparation!

Covermedia

11.1.2021 - 11:32

Sarah Jessica Parker est de retour!

«Sex and The City» revient! Sarah Jessica Parker a confirmé sur Instagram qu'une nouvelle saison de la série était en préparation.

Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis se retrouveront pour la suite très attendue de «Sex and The City». La star, qui a incarné la journaliste Carrie Bradshaw dans la série télévisée et les films qui ont suivi, a confirmé la nouvelle ce 10 janvier dans un teaser sur Instagram.

Les images présentaient des scènes de la vie à New York alors que l'on voit quelqu'un taper à l'ordinateur «Et juste comme ça... L'histoire continue...», tandis que l'on entend la voix de Carrie Bradshaw lire ce qu'elle vient d'écrire. Sarah Jessica Parker a également légendé la vidéo avec une citation de son personnage. «Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander... où sont-elles maintenant?», a-t-elle écrit.

La série limitée de 10 épisodes, intitulée «And Just Like That...», sera diffusée en exclusivité sur le site de streaming HBO Max. Le réalisateur de «Sex and The City», Michael Patrick King, reviendra en tant que producteur exécutif, aux côtés des trois actrices qui reprendront leurs personnages de Carrie Bradshaw, Miranda Hobbes et Charlotte York-Goldenblatt. Kim Cattrall a clairement indiqué qu'elle ne reviendrait pas il y a plusieurs années, lorsque Sarah Jessica Parker a parlé du projet pour la première fois et s'y tient. Le tournage de la nouvelle saison devrait commencer à New York cette année.

L'adaptation du livre de Candace Bushnell par Darren Star a donné vie à 94 épisodes sur HBO entre 1998 et 2004. La série a été suivie de deux films en 2008 et 2010. L'idée d'un troisième film avait également été lancée mais suite à la décision de Kim Cattrall de ne pas y participer, le projet a été abandonné.

Retour à la page d'accueil

Covermedia