Céline Dion

Le deuil frappe une nouvelle fois la chanteuse

Covermedia

19.5.2022 - 16:10

Le deuil frappe une nouvelle fois Céline Dion ! La chanteuse a révélé sur Instagram la mort de son ancienne attachée de presse, Francine Chaloult.

Covermedia

19.5.2022 - 16:10

C'est un très émouvant hommage qu'a rendu Céline Dion à Francine Chaloult, son ancienne attachée de presse, qui s'est éteinte ce mercredi (18 mai 22).

« Cheffe d’orchestre du show-business, tu dirigeais à la baguette et de main de maître les artistes qui acceptaient de jouer une Symphonie de l’Amitié composée par toi », entame-t-elle afin de rendre hommage à celle qu'elle appelle « môman ».

« Attachante attachée de presse, drôle et généreuse, stratège des communications, ta détermination faisait peur et rien ni personne ne te résistait. Tu exigeais le haut de l’affiche et les couvertures médiatiques spectaculaires. Les journalistes le savaient et respectaient une partition écrite par toi », poursuit-elle, filant la métaphore musicale.

Selon Céline Dion, Francine Chaloult a retrouvé son « grand-amour », et elle ne lui demande qu'une « dernière petite faveur » : « Embrasse René pour moi ».

Covermedia