Bonne occase à Liestal Il s'offre une Lamborghini à un prix défiant toute concurrence!

dmu/Trad

27.4.2024

Une Lamborghini confisquée a été vendue aux enchères à Liestal BL. La voiture de sport est passée en de nouvelles mains pour 57'000 francs.

A trouvé un nouveau propriétaire: Lamborghini Gallardo 140.
A trouvé un nouveau propriétaire: Lamborghini Gallardo 140.
Direction de la sécurité de Bâle-Campagne

dmu/Trad

Aujourd'hui samedi, le service de récupération de la direction de la sécurité de Bâle-Campagne a mis en vente à Liestal (BL) toute une série de véhicules, dont plusieurs voitures et motos de luxe.

Un véhicule très particulier a également été mis aux enchères: une Lamborghini Gallardo 140 de 540 CV. Environ 30 minutes après le début de la vente, à 10h15, l'objet le plus convoité était déjà parti - pour 57'000 francs. Une bonne affaire par rapport au prix neuf, qui avoisine les 170'000 francs.

Le nouveau propriétaire a déclaré au « Blick » qu'il avait ainsi réalisé un rêve d'enfant. La vente aux enchères a lieu sur le terrain du bureau cantonal des objets trouvés, à la Oristalstrasse, à peu près à l'extérieur de Liestal.

La manière dont les véhicules sont arrivés entre les mains de la police n'est pas précisée. Cependant, lors des ventes aux enchères publiques des cantons, ils proviennent souvent de saisies dans le cadre d'infractions routières, de procédures de faillite ou d'enquêtes pénales. Selon les médias, la vente aux enchères a suscité un vif intérêt et attiré de nombreux visiteurs.