Un mois et demi après le terrible accident provoqué par Pierre Palmade, Devrim, la plus jeune victime du drame, a pris la parole devant les caméras de BFMTV pour raconter son nouveau quotidien.
Le 10 février 2023, l'humoriste Pierre Palmade, sous l'emprise de médicaments et de cocaïne, perdait le contrôle de sa voiture sur une route de Seine-et-Marne et brisait la vie de toute une famille.
Parmi les victimes, Devrim, 6 ans, qui après de longues semaines à l'hôpital a aujourd'hui pu rentrer chez lui et même retourner à l'école, bien qu'à temps partiel. Cette semaine, BFMTV est donc allé à la rencontre du petit garçon, toujours emprisonné dans un corset, afin qu'il raconte son nouveau quotidien, loin de son père, toujours hospitalisé.
Une démarche qui est loin d'avoir fait l'unanimité auprès des internautes. «Mais ce gosse a 6 ans bordel, c'est gerbant, ce sensationnalisme et ce buzz à tout prix». «Vous avez pas honte d'interviewer un enfant, blessé, sans même le flouter, rien ? La dignité, vous connaissez ?», pouvait-on notamment lire sur Twitter.
Face à ce flot de critiques, la chaîne d'informations s'est défendue sur le réseau social à l'oiseau bleu en expliquant que cette interview s'était déroulée dans les règles, avec l'accord explicite des deux parents du petit garçon.
L’affaire Palmade en 5 dates clés
Sous l’emprise de médicaments et de cocaïne, l’humoriste Pierre Palmade a perdu le contrôle de sa voiture, le 10 février, et brisé la vie de toute une famille.
17.03.2023