Un jeune couple perd la vie dans l'Emmental bernois

ats

4.3.2021 - 08:34

Un jeune couple a perdu la vie lors d'une randonnée hivernale mardi dans la région des Sieben Hengste à Horrenbach-Buchen, dans les montagnes de l'Emmental bernois. Les causes du décès ne sont pas connues, mais les corps des victimes ont été retrouvés dans un terrain escarpé et infranchissable.

ats

4.3.2021 - 08:34

L'homme et la femme partis d'Eriz étaient en randonnée dans la région des Sieben Hengste, lorsque pour une raison encore indéterminée, ils ont chuté dans le secteur du Grätli.
KEYSTONE

Les secours ont entrepris des recherches après que le couple, deux Suisses âgés de 25 ans pour elle et de 31 ans pour lui, n'est pas rentré à son domicile dans le canton de Berne mardi soir. Leurs corps ont été retrouvés sans vie quelques temps plus tard. Le dégagement des victimes a été réalisé avec l’aide d’un spécialiste du Secours Alpin Suissem a indiqué mercredi la police bernoise.

D’après les connaissances actuelles, l'homme et la femme partis d'Eriz étaient en randonnée dans la région des Sieben Hengste, lorsque pour une raison encore indéterminée, ils ont chuté dans le secteur du Grätli. Une enquête sur les circonstances de l'accident a été lancée par les spécialistes de montagne de la Police cantonale bernoise.

ats