Une personne chute du deuxième étage de l'hôpital

La rédaction de blue News

4.3.2021

Mercredi en début d'après-midi, la police cantonale vaudoise a été appelée pour une intervention sur le site de l'Hôpital Riviera-Chablais à Rennaz (VD). Une enquête est ouverte.

La rédaction de blue News

4.3.2021

Le batiment de l'hopital photographie lors de l'inauguration du centre hospitalier de Rennaz, Hopital riviera chablais (HRC) ce jeudi, 29 aout 2019 (KEYSTONE/Cyril Zingaro)
La police est intervenue le mercredi 3 mars vers 13h15 pour une chute du deuxième étage. Une enquête pénale est ouverte. (archives)
KEYSTONE

«Une intervention de police a eu lieu hier vers 13h15 à l’hôpital de Rennaz pour une chute du 2ème étage du bâtiment», confirmait ce matin le service communication de la police cantonale vaudoise. Interrogée sur l'état de la victime, la même source précise: «La personne était, sur le moment, grièvement blessée, mais nous n’avons pas d’autre indication sur son état actuel.» Plusieurs témoins auraient assisté à l'événement, indique une autre source.

Une enquête pénale a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet incident. Toujours selon la police cantonale, «la piste privilégiée est, en l’état, une tentative de suicide». Pour cette raison, elle ne communiquera pas davantage sur ces faits.

Etant donné l'ouverture de l'enquête pénale, l'établissement hospitalier n'est pas autorisé à répondre aux questions de la presse.