Projets à l'étude

Le «Rock Oz'Arènes» pourrait quitter Avenches!

La Rédaction de blue News/ Loïc Reffet

12.8.2022

Dimanche soir, la 30ème édition du festival «Rock Oz'Arènes» aura un goût particulier, puisque l'événement fera ses adieux à l'amphithéâtre, qui doit être rénové. Va-t-il aussi prendre congé de la commune vaudoise? Cette éventualité n'est pas exclue...

Le

Le "Rock Oz'Arènes" pourrait quitter Avenches!

Si le mythique festival doit dire au revoir aux arènes, va-t-il aussi faire ses adieux à Avenches? La fondatrice du festival Charlotte Carrel, qui étudie plusieurs projets, n'exclut pas cette éventualité.

12.08.2022

La Rédaction de blue News/ Loïc Reffet

12.8.2022

Pour la fondatrice du festival Charlotte Carrel, une page va se tourner dimanche soir, mettant fin à un chapitre de 30 années de musique dans un site très particulier. Au micro de notre journaliste Loïc Reffet, elle avoue «avoir presque un petit peu peur de vivre ce moment-là». Les arènes doivent être rénovées, l'événement musical ne peut donc plus s'y tenir. 

Depuis six mois, le conseil de fondation «travaille d'arrache-pied» pour pérenniser le festival, étudiant «différents projets», confie encore Charlotte Carrel. Des décisions doivent encore être prises et des autorisations accordées, mais un avenir hors de la commune d'Avenches n'est pas exclu à ce stade.