Bougez looké ! Reebok x Victoria Beckham

CoverMedia

21.4.2020 - 13:07

Victoria Beckham arrives at Los Angeles International Airport wearing a graphic t shirt that reads 'Fashion stole my smile' Featuring: Victoria Beckham Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Mar 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

On ne change pas une équipe qui gagne, surtout par mauvais temps ! C’est ainsi que la styliste Victoria Beckham a rempilé avec Reebok pour une troisième collaboration branchée, Essential Purism.

Certains trouveront peut-être étonnant de décider de sortir une collection, ne serait-elle que capsule, en pleine pandémie et vague mondiale de confinement. Mais l’idée est bonne : la collab’ Victoria Beckham x Reebok est pile dans la tendance dont nous avons besoin : un mélangé élégant de loungewear et de sportswear. Tout cela donne de... l’activewear. Des pièces destinées à pratiquer une activité moyennement soutenue en gardant le style. Parfait en période de confinement où le yoga l’emporte sur l’entraînement au volley ! Et où l’on télétravaille, douillettement installée sur notre sofa.

Dans le panier surprise de Victoria, on trouve donc des leggings taille haute (la base pour le yoga), des cyclistes (moulants, et même gainants) ; des shortys en maille (qui font penser à ceux des petits garçons en 1920, quand on avait pas encore inventé les matières techniques) et des short en matière technique. En maille côtelée aussi un débardeur, tandis que les brassières sans coutures à balconnets ou les brassières réglables avec dos en T assurent un bon maintien, que les t-shirts sont oversized (avec logo dans le dos) et que les top crop sans couture ou côtelés soulignent délicatement la ligne des seins avec les deux logos devenus signature.

Les pièces étant réalisées dans des matières innovantes qui absorbent la transpiration, évacuent l’humidité ou protègent contre les effets nocifs du soleil (protection solaire UV 50+), elles sont adaptées à la saison et à l’activité.

Victoria Beckham s’est aussi attaquée à certains modèles cultes dans la gamme des sneakers, les Bolton Leather (en cuir, donc) et les Dual Court en particulier. Chaque modèle est disponible en quatre teintes. Ajoutez une casquette à visière, disponible en 4 couleurs, des chaussettes de running, des chaussettes de basket (hautes), des sacs à dos légers (dont des mini) et des sacs crossbody, et vous aurez une idée complète de cette collection sobre et efficace.

La palette s’en tient à des blanc, beige, sable, beige rosé, noir et bleu Klein (ou bleu Beckham, car elle aime beaucoup cette couleur).

Selon sa créatrice, « cette collection conjugue pureté des designs et fonctionnalités brutes, douceur et dynamisme ». Une collection qui ne demande qu’à être portée au plus vite !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia