Mode & BeautéInstant mode : Kaia Gerber, la top de l’année 2018
CoverMedia
19.12.2018 - 13:09
Kaia Gerber est consacrée top de l’année aux Fashion Awards 2018. Fille de star, elle a su convaincre avec charme de son talent personnel, et ce n’est qu’un début...
« Je mettrai mes pas dans les pas de ma mère », a dû un jour se dire la jeune Kaia Gerber. La fille de Cindy Crawford suit effectivement avec brio les traces de sa célèbre maman mannequin. À 10 ans déjà, elle débutait par une campagne pour la ligne ado de Versace. Elle ne s’est pas arrêtée depuis et, aujourd’hui, vient le sacrement. Kaia Gerber est consacrée top de l’année lors des Fashion Awards 2018, qui se sont tenus à Londres au Royal Albert Hall le 10 décembre.
La top des tops 2018 était habillée d’une robe signée Alexander McQueen, en noir et argent, relativement transparente, ultra-découpée et brillante. La mannequin de l’année est arrivée en famille, accompagnée de sa maman, son papa et de son frère Presley, mannequin lui aussi et avec lequel elle entretient une grand complicité.
Connue pour ses photos, les unes des magazines, les campagnes de pub (Fendi et ses sacs Peekaboo, pour la dernière) et ses remarquables passages lors des défilés des Fashion Week de Milan et Paris cette année, la jeune Kaia, à peine âgée de 17 ans, est aussi une experte d’Instagram et ses abonnés se comptent en millions : plus de quatre !
On se doute que cette première reconnaissance officielle ouvre la voie à bien d’autres !
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge