Instant mode : La collab’ JW Anderson x Yoox

CoverMedia

3.8.2020 - 15:37

Source: Covermedia

Yoox, un des leaders du e-commerce de luxe, fête ses 20 ans. La plateforme a eu l’idée de demander à JW Anderson de créer une collection capsule pour célébrer l’évènement.

En juin 2020, la plateforme Yoox a vu le jour, avec pour mission de vendre sur Internet des vêtements de luxe. Les marques comprennent vite l’intérêt pour elles de permettre à leur clientèle de pouvoir acheter depuis leur canapé à la maison ou en voyage... et la plateforme s’impose.

Cet anniversaire des 20 ans mérite donc d’être remarqué. Le choix de demander à JW Anderson a été facilité par le fait que, dix ans auparavant, il avait déjà participé au projet The Next Talent de Vogue Italia et Yoox... qui l’avait aidé !

La collection capsule JW Anderson x Yoox s’inspire des archives du styliste... et porte une marque très britannique : des mules en feutre garnies d’un large boucle, un sac, un trench-coat en velours côtelé marron foncé, une longue jupe plissée asymétrique boutonnée, un pantalon cargo en velours côtelé marron foncé, une chemise à manches longues plissées, un sweat à rayures en laine à capuche, un chemisier à rayures avec fausse cravate intégrée, et une robe-chemisier avec deux tissus à carreaux différents..

Chic, créatif et discret à la fois...

Retour à la page d'accueil

CoverMedia