Mode & Beauté Instant mode : le « pantoufles challenge » de Jeanne Damas

CoverMedia

6.4.2020 - 16:08

Jeanne Damas attending the Dior show during Paris Fashion Week - Sept 24, 2019 - ***For Editorial Use Only***

Where: Paris, France
When: 24 Sep 2019
Credit: Runway Manhattan/Cover Images

**Editorial Use Only. Only available for publication in UK, Germany.**
Jeanne Damas attending the Dior show during Paris Fashion Week - Sept 24, 2019 - ***For Editorial Use Only*** Where: Paris, France When: 24 Sep 2019 Credit: Runway Manhattan/Cover Images **Editorial Use Only. Only available for publication in UK, Germany.**
Source: Runway Manhattan/Cover Images

Restez chez soi est le mot d’ordre, pour ne pas dire l’ordre, le plus partagé de la planète. Mais cela peut être fait avec humour et c’est ainsi que la styliste française Jeanne Damas a eu l’idée de lancer le concours « pantoufles challenge ».

On ne quitte pas ses pantoufles et on reste chez soi et, mieux encore, on est priés de montrer ses pantoufles sur les réseaux sociaux. Cette idée rigolote est venue à la créatrice de la marque Rouje, Jeanne Damas, alors qu’elle postait une photo de ses chaussons. Et ainsi est né le concours « pantoufles challenge ». Montre-moi des chaussons et je te dirai que tu prends soin de toi et des autres, en particulier des soignants qui se battent au quotidien pour nous tous, tel est l’esprit du concours. La comédienne Charlotte Le Bon, ses pieds bien au chaud dans des chaussons colorés tricotés mains, mérite sans doute une mention spéciale !

Avec 1,3 millions d’abonnés, Jeanne Damas, qui est aussi une influenceuse notoire, a sans doute réussi à faire passer en douceur le message amer du confinement.

On attend maintenant qu’elle lance un concours de masques faits à la maison, puisqu’il est désormais préconisé de porter un masque anti postillons fait maison dès que l’on s’aventure dehors, quelle qu’en soit la raison.

Retour à la page d'accueil