Mode Je veux le look de Bradley Cooper

CoverMedia

10.1.2019 - 13:10

Le comédien réalisateur semble être un adepte des couleurs strictes et des formes structurées.
Le comédien réalisateur semble être un adepte des couleurs strictes et des formes structurées.
Source: Covermedia

Bradley Cooper est parmi les cinq finalistes du prix de la Guilde américaine des réalisateurs (DGA). L’élégant comédien et réalisateur, qui aime Paris et la langue française, a un sens très européen du style.

Avec Bradley Cooper, ce ne sera jamais un Very Bad Trip, mais plutôt Happiness Therapy, côté look ! Le beau gosse de 44 ans (fêtés le 5 janvier), qui cumule les rôles de comédien, réalisateur et producteur, n’a peut-être pas l’excentricité vestimentaire de Lady Gaga (qu’il a dirigé dans le remake de A Star is Born, et à qui il donne la réplique), mais il a un rapport avec les vêtements qui le maintient du côté de l’élégance en toute circonstance.

Ses rôles lui en font voir de toutes les couleurs côté fringues, mais le comédien réalisateur semble être un adepte des couleurs strictes et des formes structurées. Pour dire les choses autrement, il sort davantage en veste chemise (souvent avec cravate) et pantalon bien coupé qu’en jean basket ou sweat et jogging. Même s’il porte à merveille le t-shirt un peu moulant, les chemises bleu ciel ou marine mettent en valeur ses yeux d’un bleu éclatant, et il le sait bien. Il aime tellement jouer le rappel, que, si sa chemise et blanche, c’est la veste qui sera bleue!

On l’a vu récemment dans un petit manteau court à chevrons, pantalon clair et chemise bleue, à côté d’une Lady Gaga tout en bleu clair. Un hommage de la chanteuse et actrice pour son réalisateur? Pour les Golden Globes 2019, où il est arrivé avec sa femme, le mannequin Irina Shayk, Bradley Cooper avait cependant choisi le costume trois-pièces blanc avec nœud pap’ noir. Que portera-t-il pour la soirée des DGA, le 2 février?

Le film «A Star Is Born» en images

Retour à la page d'accueil

CoverMedia