Mode & Beauté Je veux le look de Diane Kruger

CoverMedia

31.5.2018 - 13:09

Source: Covermedia

La comédienne et toujours mannequin Diane Kruger sait mélanger avec style pièces de luxe et de grande distribution. Ce qui permet à toutes ses fans de pouvoir lui emprunter quelques détails de ses looks favoris.

Sa blondeur, sa peau et les yeux clairs en feraient une gretchen parfaite. Mais Diane Kruger, mannequin et actrice, ne se laisse pas enfermer dans ce genre de déterminisme. En témoigne son rôle dans « In the Fade » de Fatih Atkin, qui lui a valu le prix d’interprétation féminine à Cannes en 2017. Et sa présence aux côtés de la centaine de ses collègues qui ont signé la tribune de « Libération » des femmes contre les violences faites aux femmes.

Mais Diane Kruger est aussi une reine du style. Il est donc normal qu’une marque comme H&M ait pensé à elle pour jeter un regard pointu et amical sur la collection de printemps-été 2018. Ce qui a donné naissance à « Selected by Diane Kruger ».

Veste blanche à rayures bleues, jean mum troué, roulé sur les mollets, chemise bleu ciel rayée à petit col, casquette de marin, minuscules anneaux aux oreilles et grosses baskets étoilées : c’est ce qu’elle portait pour le lancement de cette collection.

Et on l’imagine fort bien la voir ainsi au quotidien, car on la sait assez amatrice de grunge (chic). Salopette et baskets ou jupes de dentelles sur short en jean et escarpins vertigineux ne lui font pas peur.

Le maillot rayé fait partie de ses indispensables, de même que la chemise hawaïenne, la robe midi en toile noire et, bien sûr, le blouson en jean denim.

Elle aime les petites chaussures à motifs léopard, les robes rétro 1940, les pantalons crop larges, les chapeaux de paille. Toute pièce qui se trouve facilement et permet d’adapter notre look au sien.

En revanche, elle qui était fana des tops crop semble les avoir délaissés cette année. À surveiller donc, car Diane Kruger a un vrai flair pour la tendance.

Il est à noter que lors de ses apparitions en public, Diane Kruger mise toujours sur un maquillage extrêmement light et une coiffure simple et élégante. Et, en précurseuse, elle jouait déjà en 2011 avec les petits serre-têtes diamantés qui font fureur en cette saison. Cheveux laissés longs, queue de cheval basse sévère mais pas trop, chignons de toute sorte.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia