Mode & Beauté Je veux le look de Jennifer Lopez

CoverMedia

24.12.2019 - 14:57

11th Annual Governors Awards at the Dolby Theater on October 27, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Jennifer Lopez
Where: Los Angeles, California, United States
When: 28 Oct 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
11th Annual Governors Awards at the Dolby Theater on October 27, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Jennifer Lopez Where: Los Angeles, California, United States When: 28 Oct 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Jennifer Lopez est une icône de mode, c’est le Conseil des créateurs américains qui le dit. Alors si on veut son look, il va falloir faire preuve d’obstination !

Jennifer Lopez célèbre, l’année de ses 50 ans, une double nomination à deux prix prestigieux. Celui de la Screen Actors Guild (SAG), et c’est une première pour elle, et des Golden Globes dans la catégorie « Meilleure performance par une actrice dans un rôle secondaire » pour son interprétation de Ramona dans le film Queens. Si la star américaine remporte l’un ou l’autre, ou les deux prix, viendra-t-elle le ou les recevoir dans une de ses tenues hyper sexy dont elle est coutumière ? La somptueuse quinquagénaire et mère de jumeaux de 11 ans a, en effet, une manière sculpturale de porter sur le tapis rouge la robe sirène en dentelle transparente ou strass, celle en crochet noire révélant la peau de haut en bas, la robe en mousseline de soir à imprimé tropical et décolleté plongeant jusqu’au-dessous du nombril (Versace) ou le combo top crop paré de 43 200 de cristaux Swarovski (orange vif) et longue jupe de taffetas plissée (Ralph Lauren).

Toutefois, Jennifer Lopez ne se limite pas à des tenues de soirées éblouissantes. Et c’est bien pour cela que le Conseil des créateurs américains (CFDA) lui a attribué le prix « Icône mode », le 3 juin 2019. « Le style de Jennifer Lopez est audacieux, sans inhibition et toujours mémorable », avait alors déclaré le président du CFDA.

Ainsi, la belle chanteuse et actrice aime jouer, à la ville comme dans ses clips, avec les codes du costume masculin, comme lorsqu’elle porte un tailleur trois-pièces près du corps ou, au contraire, un costume pantalon XXL. Codes qu’elle détourne éventuellement sous la forme d’une minirobe blazer noire, joliment pourvue d’une large ceinture vernie.

Femme de son époque, Jennifer Lopez ne craint pas de jouer sur le layering, tels ce manteau en laine tricotée en prince de Galles marron sur une longue veste et jupe assorties, portée avec un col roulé noir et des cuissardes en croco verni brillant. Un combo designé par Max Mara. Et qui va vite se trouver en rupture de stock !

Retour à la page d'accueil