Je veux le style de Brad Pitt entre 1990 et 2000

Covermedia

11.1.2021 - 15:01

Brad Pitt en 1997
Covermedia

Brad Pitt est toujours une idole en 2021 et l’on peut s’inspirer aujourd’hui de son style, que l’on ait 20 ans ou presque 60, comme l’acteur. Son style actuel, bien sûr, mais aussi celui qu’il avait entre 1990 et 2000.

Quelle que soit la façon dont il s’habille, aujourd’hui comme hier, Brad Pitt reste un modèle d’élégance, toujours sexy. Hommes et femmes vous le diront. Et cela ne date pas d’hier, c’est pour cela que nous revenons sur certains des looks de ses débuts, quand il avait entre 30 et 40 ans. D’autant que le style de cette époque est d’actualité en 2021!

Le t-shirt blanc

On a pu vérifier dans «Once upon a Time... in Hollywood» qu’il le portait toujours avec style. En 1998, il ne s’en privait pas non plus, si possible un peu déchiré et effiloché. Vous faites comme vous voulez, mais osez le basique.

Le costume croisé

C’est une pièce phare du vestiaire masculin de cette année 2021. Mais Brad Pitt savait déjà lui donner ses lettres de noblesse dès la fin des années 1980. La mode était au large, très large, comme aujourd’hui, et les pantalons avaient de l’aisance.

Jean sur jean

Certains l’appellent le «double jean», mais il ne soule personne quand Brad Pitt ose le jean et la chemise en jean sur t-shirt blanc (encore) et enfile sur le tout une large veste marron et une paire de boots en daim.

Le daim

Il aime, et pas seulement pour les boots. Le gilet façon cowboy en daim marron, il le portait sur une chemise blanche XXL et un pantalon très large en 1993. Les cheveux longs et la barbe de trois jours complétaient un look que l’on peut s’approprier dès que l’on pourra sortir sans doudoune.

Le pastel

C’est une des tendances de l’année 2021, alors vérifiez ce que Brad Pitt en fait en 1997, quand il associe chemise jaune paille à un costume gris. Chemise ouverte, col sorti, et boots en cuir, pour finaliser le look: vous aurez tout bon.

Retour à la page d'accueil

Covermedia