L'highlighter le plus vendu aux États-Unis

CoverMedia

3.7.2019 - 13:08

Mandatory Credit: Photo by Mood Board/REX Shutterstock (4887974a) MODEL RELEASED Woman using dabber, portrait, close-up Warsaw, Poland VARIOUS
Source: Mood Board/REX Shutterstock

Vous êtes-vous déjà demandé quel était l'highlighter le plus vendu États-Unis ? Voici la réponse !

L'highlighter a été l’une des plus importantes tendances du monde de la beauté ces dernières années. Sous forme de poudre, de crème, ou même liquide, il semble qu'il y ait en permanence une arrivée de nouveaux enlumineurs dans toutes les boutiques du pays.

Cependant, vous serez peut-être surprise d'apprendre qu'il en existe un qui s'est vendu plus que tous les autres.

Selon les experts de la société d’études de marché The NPD Group, c'est l'highlighter Shimmering Skin Perfector Pressed Highlighter de BECCA qui a été le plus vendu aux États-Unis ces 12 derniers mois. Contrairement aux poudres traditionnelles, cette formule de BECCA mélange pigments et liquide, pour une sensation crémeuse qui s’applique super facilement par-dessus votre fond de teint.

Actuellement, la collection propose 10 tons, dont Rose Quartz et Moonstone, particulièrement flatteuses sur les peaux claires, Rose Gold et Prosecco Pop, parfaits pour les teints mats, et Topaz et Chocolate Geode, pour les peaux noires.

Et bien que l'enlumineur de BECCA soit très recherché, ce n’est pas la seule option qui vaille le détour. Voici notre sélection d'alternatives :

Prix abordables

Pour obtenir un impact optimal, le Baked Highlighter d'E.L.F. dans la teinte Blush Gems, un rose doré qui offre un glow éclatant légèrement métallisé, est idéal. Vous pouvez également choisir le Born to Glow Highlighter de NYX Professional Makeup dans la teinte Chosen One, un or pur qui vous mettra facilement en valeur vos traits.

Faites-vous plaisir

Si vous recherchez un méga-glow, la palette Lottie London x Imogenation Ultra Glow: Creme Highlighter Palette est faite pour vous. Ce quatuor de nuances ultra-crémeuses et faciles à mélanger sera magnifique sur vos pommettes ou vos arcades sourcilières.

Autre option : le duo Killawatt Freestyle Highlighter Duo de Fenty Beauty, un compact

qui comprend la teinte Lightning Dust avec son doux éclat nacré, et la Fire Crystal pour un puissant effet irisé métallique !

Luxe total

Offrez-vous la magnifique Beyond Powder d'Illamasqua dans la teinte Daze, une poudre au fini irisé idéale pour mettre en valeur certains points du visage. Pour les personnes ayant la peau sensible, nous recommandons l'highlighter minéral Mineral Highlighter de Miild dans la teinte Gloaming, une nuance dorée claire, certifiée ECOCERT et Ecolabel.

Essayez aussi la palette 3D Highlighter Palette d'Huda Beauty en version Golden Sands pour un Insta-Glow utlime, grâce à ses quatre nuances d’or jaune et d’or rose.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia