Naomi Campbell devient la première ambassadrice monde de Pat McGrath Labs

CoverMedia

31.5.2020 - 13:07

Sean Penn, Bryan Lourd and Vivi Nevo host the 10th Anniversary Gala benefiting CORE at the Wiltern Theatre Featuring: Naomi Campbell Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Naomi Campbell et Pat McGrath sont devenues amies en 1994. 26 ans plus tard, la top est devenue la première ambassadrice monde de Pat McGrath Labs.

Naomi Campbell représentera Pat McGrath Labs dans le monde entier. C’est une première pour la marque de la célèbre maquilleuse professionnelle. Choisir le mannequin a été une évidence, puisque les deux célébrités sont amies depuis 26 ans et ont souvent travaillé ensemble.

« C’est un honneur absolu d’être la nouvelle et la première égérie de Pat McGrath Labs. Pat fait partie de la famille que je me suis choisie et c’est une force créative indéniable dans l’industrie de la beauté, et elle fait partie de ma vie depuis le tout début de ma carrière. Pat a créé une ligne qui ramène de la fantaisie et du glamour dans notre quotidien, et nous fait à nouveau rêver ! Il n’y a personne d’autre avec qui j’aimerai vivre cette aventure que @patmcgrathreal », a écrit Naomi Campbell sur son compte Instagram.

La première campagne de Naomi Campbell sera pour la nouvelle palette de la marque, Mothership VIII: Divine Rose II Eye Palette.

Naomi Campbell considère aussi que leur association – deux femmes de couleur du monde de la mode – est très significative. « Je la considère comme une amie et faisant partie de la famille que je me suis choisie, et je veux aussi la voir faire des choses bien pour l’industrie dans son ensemble. Je veux voir une personne de couleur au top », a ajouté Naomi Campbell dans les pages de Vogue, expliquant que la première fois qu’elle a travaillé avec Pat McGrath, elle était « ravie » car « il n’y avait pas beaucoup de maquilleuses de couleur à l’époque ».

Retour à la page d'accueil