Mode & Beauté

Nos meilleurs conseils pour une pédicure parfaite

CoverMedia

3.7.2020 - 13:07

Pedicure moisturizing cram after dead skin remover foot rasp woman in nail salon. When: 05 Aug 2015
Source: Covermedia

Soignez vos orteils chez vous ! Voici comment chouchouter vos pieds pour un résultat digne d'un institut.

La saison des sandales est de retour ! Il est donc temps de chouchouter un peu vos pieds avec une bonne pédicure. Non seulement, vous n'aurez aucune peur de les révéler après des mois cachés dans leurs chaussettes, mais en plus, un soin des pieds est toujours super relaxant ! Voici comment bien vous y prendre.

Débarrassez-vous des peaux mortes.

Personne n'a envie d'avoir des talons fendillés et rugueux ! Alors polissez les zones sèches avec une pierre ponce avant d'offrir à vos pieds un bon gommage avec l'excellent Liz Earle Foot Scrub.

Boost d'hydratation

Donnez un coup de frais à vos petits petons avec un soin spa nourrissant comme le Sole Relief Relaxing And Reviving Foot Spa de Leighton Denny et procurez-vous une crème enrichie en vitamines, telle que la crème fortifiante pour les ongles Dior Fortifying Nail Cream, pour vous assurer que vos ongles soient également nourris. Terminez avec une dose de gel revitalisant pour les pieds Peppermint Reviving Foot Gel de The Body Shop.

Taillez vos orteils

Vous ne voulez pas attirer les regards avec vos ongles mal taillés ! Pour de jolis orteils, mettez la main sur le coupe-ongles Revlon et utilisez une lime à ongles pour lisser vos ongles une fois taillés.

Une touche de couleur !

Maintenant que vos pieds ont été parfaitement choyés, choisissez un joli vernis pour terminer votre look. Que vous aimiez les pastels ou les couleurs vives,vous trouverez la nuance qui vous convient !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia