Pour les nostalgiques : les produits de beauté des années 2000 encore disponibles

12.6.2019 - 13:35, CoverMedia

ALEX & EMMA WORLD PREMIERE, AT GRAUMAN'S CHINESE THEATER HOLLYWOOD, CA. PARIS HILTON Where: HOLLYWOOD, CALIFORNIA, United States When: 16 Jun 2003 Credit: FITZROY BARRETT/Globe Photos/Cover Images
Source: FITZROY BARRETT/Globe Photos/Cov

Vous avez la nostalgie du début des années 2000 ? Voici notre sélection de produits de beauté que vous pouvez encore acheter en 2019.

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, le début des années 2000 recelait des looks audacieux.

De l'eyeliner épais au fard à paupières bleu glacial, on peut tout à fait continuer à s'inspirer de cette décennie. Si les cosmétiques des années 2000 vous manquent, voici un petit tour d'horizon des coups de coeur beauté que vous pouvez toujours trouver aujourd'hui.

Juicy Tubes de Lancôme

Inspirés des lèvres brillantes de Paris Hilton, les ados du monde entier se sont ruées sur les Juicy Tubes de Lancôme quand ils sont sortis. Apparus en 2000, les Juicy Tubes présentent des arômes fruités et un soupçon de couleur claire. Les teintes les plus populaires, notamment le Sorbet de Framboise et le Marshmallow Electro, un rose pastel avec une touche de reflets dorés, sont toujours disponibles à l'achat. Pourtant, le produit a également été métamorphosé grâce au lancement des Juicy Shakers de Lancome : une huile pour lèvres infusée de pigments, disponible dans une gamme de teintes vibrantes.

Eyeliner waterproof BADgal de Benefit

Si, vous aussi, vous avez imité le look d'Avril Lavigne ou le spectaculaire eye-liner de Christina Aguilera dans les années 2000, sachez que vous pouvez encore le faire aujourd'hui. Les crayons pour les yeux BADgal offrent une application parfaite en un clin d'œil. Posez simplement le crayon sur le dessus des cils et tracez votre trait en toute simplicité pour ajouter de la définition. Pour un effet plus doux, estompez avec l’extrémité dotée d'une mini-éponge. Benefit offre également un mascara BADgal volumisant assorti pour le look skateuse-émo ultime.

Gloss Lipglass de MAC Cosmetics dans la teinte Clear

Le gloss transparent a vraiment atteint son apogée au début des années 2000, toutes les fashionistas qui se respectent s'en barbouillant les lèvres jusqu'à ce qu'un éclat miroir soit obtenu. Le Lipglass dans la teinte Clear reste un élément de base de la collection de MAC, mais pourquoi ne pas lui donner une touche plus moderne et adulte en le superposant sur un rouge à lèvres rose tendre ou mauve ?

Parfum Curious de Britney Spears

La popstar a sorti son premier parfum de star, Curious, en 2004. Le magnolia de la Louisiane, la fleur de lotus, le jasmin étoilé, le musc à la vanille et le bois de santal sont contenus dans un flacon de verre bleu qui attire le regard avec son pompon. La popularité de Curious a conduit à deux autres parfums : Curious: In Control et Curious Heart, mais c'est l’original qui reste un best-seller dans le monde entier.

Blush Orgasm de NARS

Dévoilé à l’aube du nouveau millénaire, le blush Orgasm de NARS a fait sensation dans le monde de la beauté. Des célébrités telles que Gisele Bundchen, Victoria Beckham et Jennifer Lawrence sont toutes des fans de la teinte dorée rose pêche, le produit faisant encore aujourd'hui partie de tout bon kit de maquillage. Le blush original est toujours disponible à l'achat et la gamme a récemment été élargie pour inclure un blush liquide, un rouge à lèvres et un enlumineur.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles