Lingerie Que trouve-t-on dans la collection St Valentin de Rihanna?

CoverMedia

15.1.2019 - 13:09

La première collection de Rihanna avait eu un succès important.
La première collection de Rihanna avait eu un succès important.
Source: Covermedia

Rihanna l’a décidé, Rihanna l’a fait: le sexy de la St Valentin passera par sa marque de lingerie Savage x Fenty. Le slogan «Pour une soirée Xtra, avec ou sans Valentin(e)» est déjà tout un programme!

Rihanna et sa marque de lingerie Savage x Fenty souhaitent une sexy St Valentin aux femmes. Avec pour slogan «Pour une soirée Xtra, avec ou sans Valentin(e)», la présentation de la collection sur le site internet de Savage x Fenty donne le ton. Ce qui compte, pour une femme, est de se plaire, de se faire plaisir et de se séduire elle-même. Ensuite, libre à elle de séduire qui lui plaît.

A rebours des publicités dans le style de celle d’Aubade, par exemple, la chanteuse et avisée femme d’affaires, promeut sa lingerie en (re)donnant aux femmes l’amour de leur corps, qu’il réponde ou non aux critères en vigueur dans les pubs et magazines. Les mannequins sont, évidemment, all inclusives. «Savage X est pour le respect», rappelle Rihanna qui met toutes les différences en avant et questionne même la notion de genre avec un mannequin transgenre qui prend la parole dans la vidéo de présentation. La belle Rihanna ouvre le bal, cœur rouge en plume sur la tête, soutien-gorge rose shocking et slip assorti (agrémenté d’un jeu de bretelles qui soutiennent un petit cœur rouge en satin), longs gants de velours rouge, et l’air mutin.

Pour (vous) fêtez la St Valentin, vous avez donc le choix parmi des dizaines de pièces: des brassières, des soutien-gorge, des slips, des nuisettes ou des pyjamas en satin qui font la nuit douce. Les couleurs sont aussi bien du registre de la Saint Valentin, avec du noir et du rouge, mais aussi du rose pâle, du «tigre émeraude» ou encore du «léopard caramel».

La cravache, qui a déjà fait parler d’elle, est encore une fois au menu des festivités (rouge, noire ou blanche). S’y ajoutent une petite baguette rouge de meneuse de revue, un masque noir, des liens en satin, des jarretières en voile et résille.

Avec un prix de 19 à 79 euros, il sera facile de se faire plaisir, même pour un soir.

Le premier défilé de lingerie de Rihanna

Retour à la page d'accueil

CoverMedia