LingerieQue trouve-t-on dans la collection St Valentin de Rihanna?
CoverMedia
15.1.2019 - 13:09
Rihanna l’a décidé, Rihanna l’a fait: le sexy de la St Valentin passera par sa marque de lingerie Savage x Fenty. Le slogan «Pour une soirée Xtra, avec ou sans Valentin(e)» est déjà tout un programme!
Rihanna et sa marque de lingerie Savage x Fenty souhaitent une sexy St Valentin aux femmes. Avec pour slogan «Pour une soirée Xtra, avec ou sans Valentin(e)», la présentation de la collection sur le site internet de Savage x Fenty donne le ton. Ce qui compte, pour une femme, est de se plaire, de se faire plaisir et de se séduire elle-même. Ensuite, libre à elle de séduire qui lui plaît.
A rebours des publicités dans le style de celle d’Aubade, par exemple, la chanteuse et avisée femme d’affaires, promeut sa lingerie en (re)donnant aux femmes l’amour de leur corps, qu’il réponde ou non aux critères en vigueur dans les pubs et magazines. Les mannequins sont, évidemment, all inclusives. «Savage X est pour le respect», rappelle Rihanna qui met toutes les différences en avant et questionne même la notion de genre avec un mannequin transgenre qui prend la parole dans la vidéo de présentation. La belle Rihanna ouvre le bal, cœur rouge en plume sur la tête, soutien-gorge rose shocking et slip assorti (agrémenté d’un jeu de bretelles qui soutiennent un petit cœur rouge en satin), longs gants de velours rouge, et l’air mutin.
Pour (vous) fêtez la St Valentin, vous avez donc le choix parmi des dizaines de pièces: des brassières, des soutien-gorge, des slips, des nuisettes ou des pyjamas en satin qui font la nuit douce. Les couleurs sont aussi bien du registre de la Saint Valentin, avec du noir et du rouge, mais aussi du rose pâle, du «tigre émeraude» ou encore du «léopard caramel».
La cravache, qui a déjà fait parler d’elle, est encore une fois au menu des festivités (rouge, noire ou blanche). S’y ajoutent une petite baguette rouge de meneuse de revue, un masque noir, des liens en satin, des jarretières en voile et résille.
Avec un prix de 19 à 79 euros, il sera facile de se faire plaisir, même pour un soir.
Rihanna a réussi a faire le buzz avec le tout premier défilé de sa ligne de lingerie "Savage x Fenty", présentée à la Fashion Week de new York, et ce...
Photo: Keystone
... même si les objectifs étaient principalement braqués sur elle.
Photo: Keystone
En effet, vêtues de petites tenues, les mannequins étaient tous différents les uns des autres, de toutes les couleurs de peau et aux morphologies diverses.
Photo: Keystone
Certaines top-modèles étaient visiblement très enceintes, mettant en valeur leur baby bump dans les créations de la star....
Photo: Keystone
Comme Slick Woods, la top fétiche de Rihanna qui a présenté une pièce hyper sexy... Cependant, cette jeune femme de 22 ans enceinte jusqu'aux yeux aurait été prise par de premières contractions qui auraient commencé juste après son passage sur le podium, a rapporté TMZ.
Photo: Keystone
Retour sur les images du défilé...
Photo: Keystone
Rihanna a aussi engagé Bella Hadid pour cette toute première collection.
Photo: Keystone
Tout comme sa tout aussi célèbre soeur Gigi Hadid.
Photo: Keystone
Grand écart sur le podium.
Photo: Keystone
Le podium était orné de cactus et autres plantes verdoyantes.
Photo: Keystone
Rihanna a voulu créer une collection pour toutes les morphologies...
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge