S.O.S.: quelles pièces d'hiver je garde pour le printemps ?

CoverMedia

26.2.2018 - 13:25

Source: Covermedia

Ce n'est pas parce que le printemps arrive qu'il faut jeter le bébé avec l'eau du bain de la mode. De nombreuses pièces de la saison précédente seront parfaites pour nos nouvelles tenues.

Puisque le recyclage n'est ni une mode ni une tendance, mais bien une nécessité, attelons-nous à la tâche en triant dans nos placards ce qui sera parfait pour la saison qui vient.

Parce que printemps rime avec giboulées, hors de question de se séparer d'un trench oversize, en vinyl, toujours aussi stylé en mars qu'en décembre.

Les robes longues imprimées seront toujours d'actualité, avec des chaussures masculines au pied, pour casser le côté nunuche romantique.

Vous pouvez aussi les porter avec ces pulls en maille légère colorée, que vous avez certainement à la maison.

La chaussure blanche, qui avait impressionné en hiver, sera toujours là cet été.

Idem pour le jean taille haute. Pour deux raisons. La première pare que l'on ne se pose même plus la question de savoir si le jean sera tendance ou pas. Le jean est là, un point c'est tout. La seconde raison est que la taille haute n'a pas l'intention de retourner dans les placards de l'histoire. Elle sera dominante l'hiver prochain, et la taille nouée sera à l'honneur cette saison.

Le béret, et coloré de surcroit, sera aussi parmi les couvre-chefs les plus tendances de la saison. Il se porte comme on veut, sur le côté, enfoncé bien droit sur la tête… Petit ou large, comme seront ceux que l'on a vu chez Armani pour l'hiver 2019.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia