Mode & Beauté Sarah Jessica Parker s’est inspirée de son enfance pour sa nouvelle collection Gap

CoverMedia

24.2.2018 - 13:09

Source: Covermedia

La nouvelle ligne de vêtements réalisée par Sarah Jessica Parker pour Gap sortira le mois prochain (mars 18). Elle a expliqué à People s’être inspirée de sa propre enfance.

Sarah Jessica Parker continue son aventure dans la mode en sortant une nouvelle collection pour enfants pour la marque Gap. La star, qui a gagné ses galons de fashionista en incarnant Carrie Bradshaw dans la série Sex & the City, a depuis fait ses preuves en tant que créatrice de mode. Et pour cette nouvelle gamme, elle a puisé son inspiration dans sa propre enfance.

Elle a en effet souhaité proposer une ligne intemporelle que l’on pourra se transmettre d’une génération à l’autre. « Nous sommes huit enfants dans la famille et j’ai grandi dans une maison où tout le monde portait les vêtements des autres et ces vêtements existent toujours. Mes filles portent des robes que j’ai portées – ces vêtements se transmettent à des amis et aux enfants de notre baby-sitter quand elle a accouché », a-t-elle confié au magazine People.

L’actrice s’est inspirée de son enfance pour les designs mais aussi pour les petits détails sur les vêtements comme « Property Of » (ce vêtement appartient à, en français), comme cela se faisait avant. « Cette collection est basée sur les vêtements que j’ai portés en grandissant », a-t-elle ajouté.

Cette collection avec Gap n’est pas l’unique production dans la mode de l’actrice. Sarah Jessica Parker a également créé la ligne Bitten et la gamme de chaussures SJP Collection. Cette nouvelle aventure lui a néanmoins permis de travailler avec ses filles et son fils. « Nous en avons parlé et ils étaient super enthousiastes, ce qui était très encourageant. J’ai trois enfants très différents, ils ont chacun des besoins différents et ils n’aiment pas les mêmes choses. Je voulais avoir leurs avis, mais je ne peux pas seulement créer des choses pour eux. Nous dessinons pour des millions et des millions d’enfants, mais leurs avis à eux m’importaient beaucoup. C’était une grande aide », a-t-elle expliqué.

La collection pour Gap de Sarah Jessica Parker est attendue le 1er mars (18) en boutique.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia