ModeTendance femme: le soutien-gorge sans armatures
CoverMedia
7.5.2020 - 13:11
Le soutien-gorge est devenu un des sujets de prédilection pour les conversations sur les réseaux sociaux. Et c’est le soutien-gorge sans armatures qui l’emporte haut la main quand il s’agir d’en porter un à nouveau!
Le soutien-gorge est annoncé comme une victime collatérale du confinement. Les témoignages sur les réseaux sociaux et dans la presse sont nombreux de femmes qui y ont renoncé pendant cette période où l’on devait rester chez soi et ne sortir, rarement, que pour faire des courses. Sauf celles qui allaient jogger ou celles qui avaient un appel en visio-conférence, qui enfilaient alors leur soutien-gorge l’espace d’un moment. Il est donc à prévoir que peu d’entre nous se résoudront à reprendre le chemin du soutien-gorge armure, euh... avec armatures!
Toutefois, si le soutien-gorge est pour de nombreuses femmes une aide au soutien des seins, il est aussi une armure contre le regard et les remarques. Et un accessoire de séduction. D’où sa probable longévité, en dépit des annonces tonitruantes. Parions toutefois sur le revival du soutien-gorge sans armatures! Et c’est tant mieux, car les modèles élégants, et qui font le job, sont nombreux. D’autant que la mode estivale est à la transparence, notamment la chemise en organza.
Quelques modèles
Voici quelques idées pour faire votre marché: le soutien-gorge triangulaire et léger de la ligne lingerie de Stella McCartney, avec une jolie partie en dentelle. Ou, chez Savage x Fenty, la marque de Rihanna qui propose des modèles jaune fluo, en résille, à bretelle ultra-fines. En résille aussi, le modèle de Les Girls Les Boys que l’on aime bien, se porte sans souci pour être vu. Élégant et parfait pour se laisser voir ou deviner sous une robe ou une chemise très échancrée, le soutien-gorge en soie mélangée d’Eres (imprimé léopard sur fond prune) est adapté à nos envies.
Attendons donc la fin de l’été pour voir qui a succombé aux sirènes du soutien-gorge sans armatures!
Rihanna a réussi a faire le buzz avec le tout premier défilé de sa ligne de lingerie "Savage x Fenty", présentée à la Fashion Week de new York, et ce...
Photo: Keystone
... même si les objectifs étaient principalement braqués sur elle.
Photo: Keystone
En effet, vêtues de petites tenues, les mannequins étaient tous différents les uns des autres, de toutes les couleurs de peau et aux morphologies diverses.
Photo: Keystone
Certaines top-modèles étaient visiblement très enceintes, mettant en valeur leur baby bump dans les créations de la star....
Photo: Keystone
Comme Slick Woods, la top fétiche de Rihanna qui a présenté une pièce hyper sexy... Cependant, cette jeune femme de 22 ans enceinte jusqu'aux yeux aurait été prise par de premières contractions qui auraient commencé juste après son passage sur le podium, a rapporté TMZ.
Photo: Keystone
Retour sur les images du défilé...
Photo: Keystone
Rihanna a aussi engagé Bella Hadid pour cette toute première collection.
Photo: Keystone
Tout comme sa tout aussi célèbre soeur Gigi Hadid.
Photo: Keystone
Grand écart sur le podium.
Photo: Keystone
Le podium était orné de cactus et autres plantes verdoyantes.
Photo: Keystone
Rihanna a voulu créer une collection pour toutes les morphologies...
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge