Mode Tendance femme: le soutien-gorge sans armatures

CoverMedia

7.5.2020 - 13:11

Source: Covermedia

Le soutien-gorge est devenu un des sujets de prédilection pour les conversations sur les réseaux sociaux. Et c’est le soutien-gorge sans armatures qui l’emporte haut la main quand il s’agir d’en porter un à nouveau!

Le soutien-gorge est annoncé comme une victime collatérale du confinement. Les témoignages sur les réseaux sociaux et dans la presse sont nombreux de femmes qui y ont renoncé pendant cette période où l’on devait rester chez soi et ne sortir, rarement, que pour faire des courses. Sauf celles qui allaient jogger ou celles qui avaient un appel en visio-conférence, qui enfilaient alors leur soutien-gorge l’espace d’un moment. Il est donc à prévoir que peu d’entre nous se résoudront à reprendre le chemin du soutien-gorge armure, euh... avec armatures!

Toutefois, si le soutien-gorge est pour de nombreuses femmes une aide au soutien des seins, il est aussi une armure contre le regard et les remarques. Et un accessoire de séduction. D’où sa probable longévité, en dépit des annonces tonitruantes. Parions toutefois sur le revival du soutien-gorge sans armatures! Et c’est tant mieux, car les modèles élégants, et qui font le job, sont nombreux. D’autant que la mode estivale est à la transparence, notamment la chemise en organza.

Quelques modèles

Voici quelques idées pour faire votre marché: le soutien-gorge triangulaire et léger de la ligne lingerie de Stella McCartney, avec une jolie partie en dentelle. Ou, chez Savage x Fenty, la marque de Rihanna qui propose des modèles jaune fluo, en résille, à bretelle ultra-fines. En résille aussi, le modèle de Les Girls Les Boys que l’on aime bien, se porte sans souci pour être vu. Élégant et parfait pour se laisser voir ou deviner sous une robe ou une chemise très échancrée, le soutien-gorge en soie mélangée d’Eres (imprimé léopard sur fond prune) est adapté à nos envies.

Attendons donc la fin de l’été pour voir qui a succombé aux sirènes du soutien-gorge sans armatures!

Le premier défilé de lingerie de Rihanna

Retour à la page d'accueil

CoverMedia