Tendance homme : comment porter le pantalon XXL et rester stylé

CoverMedia

28.2.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Le pantalon XXL, c’est-à-dire le pantalon extra-large, ou extra-long, ou les deux, est assurément une des tendances qui s’incrustent. Comment le porter et rester stylé ?

Osons le dire d’emblée, si le XXL est confortable et anticonformiste à souhait, il n’est pas toujours facile à porter. Pour les messieurs, comme pour les dames, la crainte de ressembler rapidement à un sac n’est pas vaine. Le risque existe, mais il est limité si vous prenez en compte votre morphologie, que vous vous en tenez à des tissus de bonne qualité et à des modèles bien dessinés. Et dans ce cas, oui, c’est possible de sortir en pantalon XXL, et cela peut même aider à dissimuler de petites imperfections.

Dior Homme, Marni, Balmain, AMI Paris ou encore Louis Vuitton ont créé des pantalons XXL, avec un entrejambe descendant bas et une taille haute et marquée, voire parfois soulignée d’une ceinture extra longue. Fendi conseille une paire de bretelles bien visibles sur le pull ou le t-shirt.

Côté couleur : beige, anthracite, bleu denim…

Pour éviter les faux-pas, portez-le avec un haut très ajusté ou un pull col V, et cela sera plus tendance encore si celui-ci est rentré dans le pantalon pour exhiber la taille.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia