Ligue 1 Cissé "allume" le président de l'OGC Nice

Covermedia

23.8.2021 - 13:54

Covermedia

Après les incidents qui ont émaillé la rencontre entre l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice, Djibril Cissé s’en est pris au président du club niçois. L’ancien footballeur a fait part de son incompréhension sur Twitter.

Djibril Cissé n’est pas d’accord avec le président de l’OGC Nice, qui a pointé du doigt la responsabilité de l’Olympique de Marseille dans les incidents qui ont mis fin à la rencontre entre les deux clubs, ce dimanche à l’Allianz Riviera. L'OM a refusé de revenir jouer alors que les supporters niçois avaient envahi le terrain après avoir jeté une bouteille sur le joueur marseillais Dimitri Payet qui leur avait rendu la pareille.



Alors que les Marseillais étaient rentrés au vestiaire au terme d’une impressionnante bagarre, les joueurs phocéens ont refusé de reprendre le match, et ont ainsi perdu par forfait. Un geste que n’a pas apprécié Jean-Pierre Rivière. « Je pense que le service de sécurité de Marseille n'a pas à intervenir sur le terrain, et surtout frapper deux de nos joueurs. Le préfet a demandé à reprendre le match, les responsables du service d'ordre ont dit qu'il n'y avait aucune problématique à reprendre... Je n'ai pas trop compris la décision de nos confrères marseillais », a-t-il regretté devant la presse.



Des propos qui n’ont pas du tout plu à Djibril Cissé, qui s’en est pris à lui sur Twitter. « Mais quelle audace monsieur Rivière. Vous êtes carrément à côté de la plaque. C'est bien de défendre votre club et vos supporters, mais là vous allez trop loin », a-t-il posté.