Bundesliga Kramaric en plante 4 à Dortmund! Gladbach en C1!

ATS

27.6.2020

Borussia Dortmund a conclu sa saison de triste manière. Le club dirigé par Lucien Favre s'est incliné 4-0 à domicile contre Hoffenheim, pour qui Kramaric a signé un quadruplé.

Andrej Kramaric s'est fait l'auteur d'un quadruplé pour Hoffenheim.
Andrej Kramaric s'est fait l'auteur d'un quadruplé pour Hoffenheim.
Keystone

Le BVB, avec Roman Bürki au but, alignait certes une équipe un peu remaniée. Mais l'ampleur de cette défaite fait un peu mal dans le paysage. Dortmund termine néanmoins vice-champion, mais à 13 points du Bayern Munich, qui a aligné un dixième succès en autant de matches depuis la reprises de la compétition en mai. Les Bavarois ont gagné 4-0 à Wolfsburg.

Les deux autres qualifiés en Ligue des champions sont le RB Leipzig, vainqueur 2-1 à Augsburg avec Yvon Mvogo pour une fois titulaire mais qui n'a pas pu éviter une réussite de Ruben Vargas, et Borussia Mönchengladbach, qui s'est imposé 2-1 contre Hertha Berlin. Breel Embolo a signé le deuxième but de «Gladbach», son huitième de la saison en championnat.

Le Werder Brême a in extremis évité la culbute en 2e Bundesliga. Le club du nord de l'Allemagne a écrasé 6-1 une équipe de Cologne démobilisée. Cela a permis au Werder de prendre la 16e place synonyme de barrage, au détriment de Fortuna Düsseldorf, qui a perdu 3-0 sur la pelouse de l'Union Berlin d'Urs Fischer.

Retour à la page d'accueilRetour au sport