La Juve accrochée par la Roma, CR7 voit double

Chris Geiger

27.9.2020 - 23:33

La Juventus Turin a été contrainte au match nul (2-2) par l'AS Rome dimanche soir au Stadio Olimpico. Jordan Veretout et Cristiano Ronaldo ont tous deux inscrits un doublé pour leur formation respective. 

Le choc de la 2e journée de Serie A entre l'AS Rome et la Juventus Turin s'est conclu sur un match nul (2-2) dimanche soir au Stadio Olimpico. La Louve a pourtant mené à deux reprises grâce au doublé du milieu français Jordan Veretout (31e/penalty, 45e).

Mais l'inévitable Cristiano Ronaldo, lui aussi auteur d'un doublé (44e/penalty, 69e) a permis à la Vieille Dame de ramener un point de son déplacement dans la capitale italienne. A noter le carton rouge écopé par Adrien Rabiot à l'heure de jeu (62e) pour deux avertissements.

La journée a également été marquée par le carton du Napoli. Les Azzurri ont battu 6-0 le Genoa de Valon Behrami (entré à la 64e) et ont pris la tête du championnat. Hirving Lozano a inscrit un doublé.

Napoli - Genoa 6-0

Napoli - Genoa 6-0

Le Napoli a frappé fort lors de la 2e journée de Serie A. Les Azzurri ont battu 6-0 le Genoa de Valon Behrami (entré à la 64e) et ont pris la tête du championnat. Hirving Lozano a inscrit un doublé.

27.09.2020

Retour à la page d'accueilRetour au sport