Ligue des champions Encore battu, le Real Madrid est en danger !

ats

1.12.2020 - 20:50

A une journée de la fin de la phase de poules de Ligue des champions, le Real Madrid est en danger.

Battus 2-0 sur la pelouse du Shakhtar Donetsk, les Madrilènes devront remporter leur dernier match pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale.

Le suspense reste prégnant dans le Groupe B de la Ligue des champions. Mardi soir (21h00), le Borussia Mönchengladbach, qui ira à Madrid la semaine prochaine, aura l'occasion d'accrocher sa qualification, à condition de battre l'Inter Milan. Mais rien n'est joué dans ce groupe, d'autant plus après que le Real Madrid est tombé en Ukraine.

A Kiev, où le Shakhtar Donetsk dispute ses matchs à domicile, la troupe de Zinedine Zidane a été incapable de faire la différence. Pourtant, Marco Asensio avait par exemple touché le poteau après seulement cinq minutes de jeu. Mais plus les minutes avançaient, plus le Shakhtar s'est fait menaçant. Jusqu'à trouver la faille, suite à une contre-attaque à la 57e minute. C'est le Brésilien Dentinho qui a donné la victoire aux Ukrainiens. Et puis, à la 82e minute, c'est l'Israélien Manor Solomon qui a inscrit le 2-0 sur une phase de jeu similaire.

Dans l'autre match de ce début de soirée, Salzbourg a gardé espoir. Sans Noah Okafor (blessé), les Autrichiens l'ont emporté 3-1 sur le terrain du Lokomotiv Moscou. L'Allemand Mergim Berisha a notamment inscrit un doublé. Reste qu'en cas de victoire de l'Atletico Madrid contre le Bayern mardi, les Espagnols seront assurés de rejoindre les Munichois en huitièmes de finale.

Retour à la page d'accueilRetour au sport

ats