Si l'AC Milan s'est imposé dimanche face à Crotone (2-0) en Serie A, son attaquant Ante Rebic a, lui, été victime d'une vilaine blessure au coude gauche.
L'AC Milan est revenu avec les trois points de son déplacement dimanche à Crotone (2-0) en Serie A. Mais les Rossoneri, qui sont déjà privés de Zlatan Ibrahimovic (positif au coronavirus), ont peut-être perdu une force offensive supplémentaire.
L'attaquant Ante Rebic - impliqué sur l'ouverture du score (45e) - a, en effet, été victime d'une horrible blessure au coude gauche en seconde période (56e). Sur une action anodine, le Croate a été accroché (de manière involontaire ?) par le défenseur Lisandro Magallan et est tombé sur son bras. Il s'est alors immédiatement relevé en criant et en se tenant son membre.
Résultat: une impressionnante luxation au niveau du coude, comme l'ont montré les images de télévision. Même si son articulation a pu être "remise" au vestiaire, Rebic est parti en direction de l'hôpital pour subir des examens complémentaires.
Ceux-ci ont notamment confirmé que le joueur de 27 ans - meilleur buteur des Milanais la saison dernière (11 buts en championnat) - ne souffrait d'aucune fracture. "J'espère qu'il pourra revenir le plus vite possible, car avec l'absence d'Ibrahimovic et le retour tardif de Leao, nous n'avons pas beaucoup d'options devant", a avoué l'entraîneur Stefano Pioli au terme de la rencontre.