Coupe de la Ligue

La demi-finale entre Arsenal et Liverpool reportée

ATS

5.1.2022 - 11:45

La demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise Arsenal - Liverpool, prévue jeudi, a été reportée. La décision a été prise à la demande des Reds, frappés par de nombreux cas de Covid-19.

Les Reds sont frappés par le coronavirus.
Les Reds sont frappés par le coronavirus.
KEYSTONE

ATS

5.1.2022 - 11:45

Cette rencontre se déroulera le jeudi 20 janvier à l'Emirates, une semaine après le match prévu à Anfield Road le jeudi 13 janvier. Liverpool, déjà privé de plusieurs joueurs (Alisson Becker, Joel Matip, Roberto Firmino) à l'isolement ainsi que du manager Jürgen Klopp, a annoncé mercredi le test positif de l'adjoint de Klopp, le Néerlandais Pepijn Lijnders, ainsi que plusieurs autres cas. Le centre d'entraînement a été provisoirement fermé.

Lijnders avait dû prendre place sur le banc pour le choc contre Chelsea (2-2) dimanche, son supérieur étant isolé. Confronté à plusieurs cas dans son effectif, à des blessures et aux départs pour la Coupe d'Afrique des Nations de Mohamed Salah, Sadio Mané et Naby Keita, Liverpool a demandé et obtenu le report de la rencontre de jeudi. Le club a annulé ses entraînements mardi et mercredi.

ATS