Selon la presse italienne, Cristiano Ronaldo était très remonté dimanche à l'issue du match entre la Juventus et le Genoa (3-1). Après avoir jeté son maillot, le Portugais aurait fracassé le vestiaire turinois.
Cristiano Ronaldo est resté muet dimanche lors de la victoire de la Juventus face au Genoa (3-1), match comptant pour la 30e journée de Serie A. Un succès importantissime pour les Bianconeri (3es) dans la course aux places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions.
Ces trois points précieux n'ont toutefois pas suffi à redonner le sourire au Portugais. Agacé durant l'intégralité de la rencontre - en témoignent ses nombreuses réprimandes à l'encontre de ses coéquipiers -, l'ancien attaquant du Real Madrid a explosé au coup de sifflet final.
Le quintuple Ballon d'or a d'abord balancé son maillot au sol en direction d'un ramasseur de balles qui le lui réclamait. Captée par les caméras de télévision, cette scène a d'ailleurs choqué certains tifosi. Selon "La Gazzetta dello Sport", le buteur de 36 ans aurait ensuite assené des "coups de poing" dans le mur du vestiaire de la Vieille Dame.
Le soutien de Pirlo
Une colère néanmoins minimisée par son entraîneur, Andrea Pirlo, au micro de "Sky Italia". "Il est énervé car il n'a pas réussi a marquer (...) C'est normal qu'un joueur comme lui cherche toujours à s'améliorer. Je ne pense pas qu'il écopera d'une amende. Avoir des moments d'énervement, ça arrive à tout le monde", a expliqué le technicien italien.
Toujours est-il que ce nouveau coup de sang symbolise le mal-être du capitaine de la Seleção dans le Piémont, où il est sous contrat jusqu'en 2022.