Ligue 1
Monaco humilié contre Strasbourg ! Et Thierry Henry a dérapé...

Bugnon Michaël

19.1.2019

Non, la remontée fantastique n'est pas (encore?) en marche du côté de l'AS Monaco. Les Monégasques, toujours 19ème de Ligue 1, se sont même fait humiliés à domicile par le Racing Club de Strasbourg sur le score sec et sonnant de 5 buts à 1.

Pas la tête des grands soirs pour Thierry Henry. Comme trop souvent ces derniers temps...
Pas la tête des grands soirs pour Thierry Henry. Comme trop souvent ces derniers temps...
Keystone

Avec ses recrues (Naldo et Fabregas) ainsi que des joueurs comme Tielemans, Golovin ou Falcao, l'AS Monaco s'est pris samedi soir une véritable claque au Stade Louis II face au RC Strasbourg. Ajorque par deux fois, Thomasson, Sissoko et Fofana ont marqué pour les Alsaciens contre une seule réussite du côté du club du Rocher pour Radamel Falcao. Score final: 1 à 5.

Si la position au classement inquiétait déjà, ce score risque bien de faire encore plus retentir la sonnette d'alarme du côté du club monégasque. Naldo, "nouveau patron" de la défense, a de plus pris un carton rouge dès la 7ème minute de jeu... Pire, l'entraîneur Thierry Henry s'en est violemment pris verbalement à Kenny Lala, joueur strasbourgeois.

Dans le temps additionnel de la première mi-temps, l'ancien attaquant des Bleus s'est emporté car l'Alsacien tentait déjà de gagner quelques petites secondes. Ses mots ont été captés par les micros de la télévision...

Retour à la page d'accueilRetour au sport