Carlos Varela : "Murat Yakin est un génie le jour du match"

blue Sports

9.8.2021

blue Sports

9.8.2021

Nos consultants ont réagi à la nomination de Murat Yakin à la tête de l'équipe de Suisse.

Carlos Varela :

Carlos Varela : "Murat Yakin est un génie le jour du match"

Nos consultants ont réagi à la (probable) nomination de Murat Yakin à la tête de l'équipe de Suisse. Ils se réjouissent du choix des dirigeants du football helvétique. "Homme charismatique" ou encore "entraîneur d'expérience", les propos de nos experts sont élogieux.

08.08.2021

Certains, à l'image de Carlos Varela, se réjouissent du choix des dirigeants du football helvétique. «Homme charismatique» ou encore «entraîneur d'expérience», les propos de nos experts sont élogieux.



En revanche, d'autres, comme Gabet Chapuisat, ont émis quelques doutes envers le technicien bâlois. «Murat Yakin a eu un excellent début de parcours comme entraîneur. Mais ensuite, ça s'est gâté. A Sion (entre 2018 et 2019), c'était un vrai touriste. (...) Je trouve que c'est une roue de secours. Je n'ai pas sauté en l'air en voyant son nom, ça n'aurait pas été mon choix», a estimé le Lausannois de 73 ans.

Gabet Chapuisat :

Gabet Chapuisat : "Murat Yakin était un fainéant comme joueur"

Dans "Match après match", nos consultants et nos journalistes ont réagi à l'arrivée très probable de Murat Yakin à la tête de l'équipe de Suisse. Entre espoirs et doutes, les avis étaient partagés concernant le successeur de Vladimir Petkovic.

08.08.2021

Quoi qu'il en soit, Murat Yakin (qui entraînait le FC Schaffhouse en Challenge League) et l'Association suisse de football (ASF) ont officialisé leur entente lundi.