Ligue 1

Racioppi décisif dans la cage dijonnaise 

ATS

13.12.2020

Les gardiens suisses ne cessent de briller en Ligue 1. Comme Jonas Omlin la veille lors du succès 3-2 de Montpellier à Lens, Anthony Racioppi a parfaitement livré la marchandise.

Anthony Racioppi a livré la marchandise contre Nantes.
Twitter

Le portier de l'équipe de Suisse M21 a réussi trois arrêts décisifs à Nantes où Dijon a obtenu le point du nul (1-1). Le Genevois a concédé l'ouverture du score sur un pénalty transformé par Moses Simon à la 24e. Dijon a égalisé par l'ex-Sédunois Moussa Konaté à la 54e.

Toujours «lanterne rouge», Dijon n'est qu'à deux points du maintien et à cinq de son adversaire du jour qui doit faire face à la fronde de ses supporters. Des échauffourées avaient, ainsi, éclaté avant le coup d'envoi près du stade de la Beaujoire entre les forces de l'ordre et plus d'une centaine de supporters venus dénoncer la gestion du président Waldemar Kita qui a limogé mardi son entraîneur Christian Gourcuff.

Les supporters «ne me comprennent pas. C'est facile d'insulter sans cesse. Le premier qui n'est pas content, c'est moi, a déclaré l'ancien président du Lausanne-Sports dans un entretien au quotidien Presse-Océan. S'ils estiment que je ne suis pas à ma place, qu'il y a d'autres gens meilleurs, il n'y a pas de problème, moi, je ne m'accroche pas. Par contre, j'essaie de ne pas laisser le club dans la m....»



Retour à la page d'accueilRetour au sport