Le Lausanne-Sport débordé par Saint-Gall

ATS

24.7.2021

ATS

24.7.2021

Le Lausanne-Sport s'est incliné 2-1 à domicile contre Saint-Gall lors de la 1re journée de Super League. Les Vaudois, timorés, ont logiquement subi la loi de Brodeurs bien mieux en jambes.

Lausanne – St-Gall 1-2

Lausanne – St-Gall 1-2

Credit Suisse Super League, 1ère journée, Saison 21/22

24.07.2021

Les visiteurs ont marqué par Youan dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Le Français a surpris Diaw au premier poteau, le gardien du LS ayant anticipé un centre. Youan a aussi inscrit le deuxième but à la 71e face à une défense vaudoise mal alignée et trop passive.

Sur le plan offensif aussi, la prestation des pensionnaires de la Tuilière n'a pas répondu aux attentes. Ils ont beaucoup peiné à poser leur jeu et à se montrer dangereux.

Zigi n'a ainsi eu qu'un seul arrêt difficile à effectuer, dès la 6e face à Suzuki. La réduction du score, signée par le remplaçant Ouattara à la 87e, a été trop tardive pour remettre en cause l'issue de la partie.

Vincent Steinmann :

Vincent Steinmann : "Notre réalité est d'abord de se maintenir"

Nouveau vice-président du Lausanne-Sport, Vincent Steinmann a pris le temps de répondre aux questions de "blue Sports" à la mi-temps du match face à Saint-Gall samedi soir.

24.07.2021


Super League : résultats et classement

Retour à la page d'accueilRetour au sport