La folle rumeur qui fait rêver Gottéron et ses fans

Nicolas Larchevêque

8.12.2020

Selon les informations du "Blick", Fribourg-Gottéron aurait frappé un très gros coup sur le marché des transferts en National League. Le club fribourgeois aurait, en effet, mis la main sur Raphaël Diaz. 

Raphaël Diaz aurait signé 4 ans avec Fribourg-Gottéron.
Keystone

Un gros poisson en approche de la BCF Arena ? Depuis lundi, le monde du hockey sur glace helvétique est en effervescence. Selon les informations du "Blick", Fribourg-Gottéron aurait, en effet, mis la main sur un certain Raphaël Diaz pour la saison prochaine.

Actuellement au sein de l'EV Zoug, le défenseur suisse de 34 ans aurait ainsi signé un contrat de 4 ans avec la formation fribourgeoise. Le capitaine zougois se serait vu refuser une prolongation d'une même durée par son club formateur. Ce dernier lui aurait offert seulement 3 ans, toujours selon le quotidien alémanique.

Si ce transfert venait à se confirmer, Fribourg et son directeur sportif et entraîneur Christian Dubé frapperaient un énorme coup en National League. De 2011 à 2016, Diaz a joué plus de 200 matches en NHL avec le Canadien de Montréal, les Vancouver Canucks, les New York Rangers et les Calgary Flames. Depuis son retour en Suisse centrale, l'internationale helvétique (122 sélections) comptabilise en moyenne plus de 30 points par saison.

De quoi faire déjà saliver les supporters de l'équipe de Saint-Léonard...

   

Retour à la page d'accueilRetour au sport