NHL L'incroyable come-back des Blue Jackets! Le Wild en danger

ATS

7.8.2020

Sans Dean Kukan qui ne s’est pas remis de la terrible charge dont il a été victime mais avec un Elvis Merzlikins de retour aux affaires, Columbus a signé la plus belle remontada du restart face à Toronto. Les Blue Jackets sont à une victoire des huitièmes de finale.

Mené 3-0, Columbus s’est imposé 4-3 grâce à une réussite de Pierre-Luc Dubois après 18’24’’ de jeu dans la prolongation. Le Québecois a signé un triplé dans cette rencontre au scénario improbable qui permet aux Blue Jackets de mener 2-1 dans cette série au meilleur des cinq matches. Introduit à la 29e à la place du Finlandais Joonas Korsipalos, Elvis Merzlikins a été l’autre héros de la soirée. L’ancien Luganais a détourné les 21 tirs qui lui ont été adressés.

Kevin Fiala et Minnesota se retrouvent, pour leur part, à un match de l’élimination. Le Wild est mené 2-1 dans la série qui l’oppose à Vancouver après sa défaite 3-0 dans l’acte III à Edmonton. Buteur lors des deux premières rencontres, Kevin Fiala n’a cette fois pas trouvé l’ouverture face à Jacob Markström qui a réussi 27 arrêts. Impliqué dans les trois buts des Canucks, le défenseur a reçu la deuxième étoile.

Retour à la page d'accueilRetour au sport