Kevin Fiala a signé un retour gagnant. Absent lors des six derniers matches de Los Angeles, le Saint-Gallois a signé deux assists lors du succès 7-6 devant St. Louis.
Blessé au bas du corps après un choc avec le joueur de Coloardo Andrew Cogliano le 9 mars, Kevin Fiala a adressé une passe décisive pour l'ouverture du score de Viktor Arvidsson après 27'' de jeu et pour le 7-5 de Drew Doughty à la 49e. Il totalise désormais 70 points (22 buts/48 assists) pour revenir à la hauteur de Nico Hischier dans la lutte pour le titre honorifique du meilleur compteur suisse de la NHL.
Victorieux de dix de leurs douze derniers matches, Los Angeles peut toujours nourrir l'ambition de terminer la saison régulière à la première place de la Conférence Ouest. Les Kings sont à deux points du leader Vegas.
Dans le derby suisse agendé dimanche, Denis Malgin et Colorado se sont imposés 4-3 au shootout à Tempe face au Arizona de Janis Moser. Valeri Nichushkin a été le héros de la soirée. Après avoir inscrit le 3-2 pour Colorado à la 54e, le Russe fut le seul à trouver le chemin des filets dans le shootout après... 13 tentatives infructueuses dont celle de Denis Malgin.