Malgré l'annulation du Championnat du monde 2020 à Lausanne et Zurich en raison de la pandémie de COVID-19, le comité d'organisation a pu s'en sortir sans trop de dommages financiers. Une fin sous forme de note positive.
Tous les montants et paiements effectués auprès du comité d'organisation de la part des acheteurs de billets et des clients hopitality, des partenaires de sponsoring et des pouvoirs publics ont été intégralement remboursés à la fin du mois de juin. Le remboursement des détenteurs de billets via Ticketcorner est encore en cours actuellement et sera achevé à la fin août au plus tard. Malgré l'annulation du tournoi, l'organisation a pu indemniser tout le monde.
«Après l'immense déception causée par l'annulation du Mondial, nous terminons sur une note positive, conclut Gian Gilli, président du comité d'organisation. Je me réjouis que, malgré la situation extraordinaire, aucun partenaire et aucun client n'ait eu à déplorer de préjudice financier. La liquidation de l'organisation sera effectuée à la fin de l'année en cours.»