Vidéo: Ragettli fait le buzz même sous les drapeaux!

Teleclub NL

30.6.2020 - 13:41

Alors qu'il effectue actuellement son service militaire, la star suisse du ski freestyle Andri Ragettli s'est offert un nouveau parcours de folie avec l'aide de sa compagnie.

Il est de retour! Alors qu'il avait régalé à maintes reprises pendant le confinement, Andri Ragettli était resté plutôt discret sur la toile ces dernières semaines. Une absence qui pourrait être expliquée par le fait que le freestyler suisse effectue actuellement son service militaire à Macolin, dans le canton de Berne.

Toutefois, sa mobilisation sous les drapeaux helvétiques ne l'a pas empêché de faire le buzz une fois de plus. Sous les regards attentifs de ses camardes de compagnie et de ses gradés, le skieur de Flims - arborant sa tenue de camouflage - s'est, en effet, offert un nouveau tracé de folie - version "Armée Suisse" - partagé dimanche sur les réseaux sociaux.

Quadruple vainqueur du globe de cristal (trois en slopestyle et un en Big Air), le Grison de 21 ans avait gagné sa notoriété sur le net grâce à ses parcours d'obstacles délirants. Certaines de ses vidéos avaient notamment été visionnées plusieurs millions de fois.

Retour à la page d'accueilRetour au sport