La hurdleuse Noemi Zbären doit mettre un terme à sa saison en raison d'une blessure à la hanche. La thérapie suivie par la Bernoise de 24 ans ne fonctionne pas.
Mauvaises nouvelles pour Noemi Zbären. La hurdleuse bernoise ne va pas pouvoir courir cette saison en raison de problèmes à la hanche.
Après avoir été ennuyée par des soucis musculaires à la cuisse, voilà que l'Emmentaloise ne parvient pas à se débarrasser de douleurs à la hanche depuis ce printemps. Et ce malgré une thérapie intensive. Du coup, impossible pour l'athlète de 24 ans de suivre un entraînement régulier.
C'est donc la mort dans l'âme que la Bernoise a décidé de tirer un trait sur sa saison: "Les douleurs sont toujours présentes. Le plus important pour moi c'est de pouvoir être à nouveau en bonne santé."
Zbären est poursuivie par la poisse. En 2017, elle avait dû renoncer à la saison en plein air en raison de problèmes à la cuisse et celle d'avant à cause d'une déchirure des ligaments.
Fabian Rieder se livre après son match XXL face à son club de coeur
Fabian Rieder s'est confié au micro de blue Sport après la large victoire de Stuttgart contre YB (5-1) à l'occasion de la 6e journée de la phase de ligue de la Ligue des champions.
11.12.2024
Feyenoord – Sparta Praha 4-2
UEFA Champions League // Matchday 6 // Saison 24/25
11.12.2024
Benfica – Bologna 0-0
UEFA Champions League // Matchday 6 // Saison 24/25
11.12.2024
Fabian Rieder se livre après son match XXL face à son club de coeur