Davide Vagnati, directeur sportif du club, et Ivan Juric, entraîneur, en sont venus aux mains lors du stage de préparation du club piémontais en Autriche.
A deux semaines de la reprise de la Serie A, les choses ont dérapé au sein du Torino FC. Une vidéo montrant Davide Vagnati et Ivan Juric se battre a été publiée sur les réseaux sociaux. La raison de cet affrontement serait le mercato effectué par l’équipe piémontaise.
«Je fais l'équipe», a crié le directeur sportif italien alors qu’Ivan Juric aurait critiqué le peu de mouvements au sein de son effectif durant la pause estivale. Les deux hommes ont été séparés par le manager du club Marco Pellegri.
Au terme de cette bagarre, Davide Vagnati a expliqué sur Sky Sports «L'entraîneur a des inquiétudes légitimes car il a de grands objectifs. Le club et moi faisons de notre mieux, dans une situation de marché difficile. À la fin de la bagarre, nous nous sommes embrassés et nous nous sommes dit ce qu'il était désormais nécessaire de faire. Ce sera un point de départ. »
Pour l’heure, le Torino FC a enregistré de nombreux départs dont celui d’Andrea Belotti (libre) et de Gleison Bremer (Juventus). Des pertes qui n’ont pas encore été comblées. Une situation qui a déjà créé de nombreuses tensions au sein du club.