Kitzbühel

Le Suisse Urs Kryenbühl victime d'une effrayante chute

Nicolas Larchevêque

22.1.2021

Urs Kryenbühl et Ryan Cochran-Siegle ont lourdement chuté lors de la première descente de Kitzbühel vendredi. L'état de santé du skieur suisse inquiète.

La première descente du week-end à Kitzbühel a dû être interrompue pendant de longues minutes vendredi après les impressionnantes chutes de Ryan Cochran-Siegle et d'Urs Kryenbühl.

Alors en lice pour le podium, l'Américain de 28 ans est d'abord parti à la faute au passage de la "traverse" de la mythique Streif. Il a terminé sa course dans les filets de protection. Evacué par hélicoptère, la révélation de la saison actuelle ne semble pas avoir subi de graves blessures. Aux dernières nouvelles, il était touché au bras droit.

En revanche, plus d'inquiétudes pour le Suisse de 26 ans. Le Schwytzois a, en effet, fait une effrayante chute sur le saut final. Alors dans les airs, il a perdu l'équilibre, avant de retomber violemment sur la piste, tête la première. Aux dernières nouvelles, Kryenbühl aurait subi un traumatisme crânien, mais était conscient au moment d'être héliporté.



Retour à la page d'accueilRetour au sport