Le duo suisse Jenny Perret/Martin Rios a décroché sa qualification pour les Jeux olympiques de Pékin en 2022 à un tour de la fin du Round Robin des Championnats du monde double mixte.
Au cours de leur huitième des neuf matches à Aberdeen, la Biennoise et le Glaronnais ont pris le meilleur 8-5 sur l'Estonie, fêtant ainsi leur cinquième succès. Ils vont terminer à la 3e place de leur groupe de dix équipes et sont ainsi qualifiés pour les quarts de finale. Ils peuvent encore être rattrapés aux points par la Nouvelle-Zélande et/ou les Etats-Unis mais comme ils ont remporté les confrontations directes, ils resteront devant au classement.
En quarts de finale, les Suisses affronteront le deuxième de l'autre groupe. Il s'agira certainement du Canada ou de l'Italie.
Pour décrocher leur billet olympique, il fallait terminer parmi les sept meilleures équipes du classement général final. Perret/Rios, champions du monde 2017 et médaillés d'argent aux JO 2018, ont rempli le critère avec leur troisième rang dans leur groupe du Round Robin.